750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
27 août 2016

Asperges marinées et oeuf dur, sans gluten

Dernièrement, quelqu'un m'a demandé comment servir les asperges marinées de ma soeur. Eh bien, voilà qui devrait répondre à cette question. À noter que j'ai utilisé ici mes oeufs dépanneurs que j'ai toujours au frigo. J'avais essayé de faire comme les grands chefs et de servir un oeuf mi-cuit ou même poché, selon la méthode de Jamie Oliver, mais mon manque d'expérience a fait en sorte que cela n'a pas fonctionné. Voici donc une des nombreuses façons de déguster les asperges marinées. Vraiment pas compliqué!

ASPERGES_et_OEUF_DUR

Prévoir par personne :

  • 5 à 7 pointes d'asperges marinées (un chiffre impair c'est toujours mieux)
  • 1 oeuf dur, tranché en minces tranches, préférablement à l'aide d'un petit tranchoir
  • mélange de 5 poivres
  • mayonnaise, maison ou du commerce
  • fromage parmesan

Simplement déposer les asperges au centre des assiettes après les avoir épongées pour enlever l'excédent d'huile. Déposer les tranches d'oeuf sur les asperges, ajouter un peu de mayonnaise et poivrer. Disperser quelques copeaux de parmesan ainsi que quelques gouttes de l'huile de la marinade, et le tour est joué.

Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue et ne sont pas libres de droits.

**Les Carnets de Miss Diane**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ,j ai la meme question ,combien de temps au rigo<br /> <br /> Merci a toi
Répondre
C
Très chic
Répondre
P
je ne connaissais pas les oeufs dépanneurs ! c'est intéressant ! tu les conserves combien de temps dans le frigo ?
Répondre
N
Belle assiette!! tes amis sont bien gâtés ;-)<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> jojo
Répondre
J
Je piquerai bien cette idée pour faire une entrée toute simple , j'aime beaucoup :)
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 559 250
Publicité