750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
18 juin 2009

Quand le sucré s'invite chez le salé - 13e édition

Pour ceux et celles qui ne le savent pas déjà, j'annonce que mon entrée de pétoncles sur salade de mangue m'a mérité  l'honneur de préparer la prochaine édition du jeu "Quand le sucré s'invite chez le salé". Ce jeu a été initié par la charmante Minouchkah qui, justement, convolera en juste noce le 20 juin, soit dans deux jours. Nous allons donc en profiter pour lui offrir, à elle et à son époux, toutes nos félicitations.

Pour tout savoir sur cette 12e édition de ce jeu, il faut rendre visite à Hélène sur son blogue Chez Becky et Liz. Les candidatures avaient de quoi donner des maux de tête aux membres du jury car les présentations étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Petoncles_et_mangues

De mon côté, comme je m'envolerai pour les Îles-de-la-Madeleine lundi prochain, je vais en profiter pour laisser mon esprit errer dans le vent afin de trouver un élément sucré qui pourrait bien s'inviter chez le salé. J'en ferai part à mon retour de vacances ainsi que la liste des membres qui agiront comme jury.

À très bientôt!

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

et ne sont pas libres de droits.**

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah des vacances, profites en bien!
Répondre
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
Répondre
K
Encore bravo pour cette première place !<br /> J'attends avec hâte la proposition que tu vas nous faire concernant la prochaine édition !!<br /> Bonnes vacances et à très bientôt<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
Surtout, d'abord bravo mais encore plus profite de ces quelques jours de vacances bien mérités. profitez tous les 2, je vous embrasse très, très fort. A bien vite.
Répondre
M
Félicitations ! J'avais vu ta recette alléchante...<br /> Et bonnes vacances...respire et reviens plein d'idées gourmandes pour notre plaisir !
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 560 084
Publicité