750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
27 janvier 2019

Vinaigrette à la clémentine, sans gluten et sans lactose

C'est la saison des clémentines et pourquoi ne pas les déguster en salade? J'ai fait dernièrement cette petite vinaigrette et je me suis dit que je pourrais peut-être en faire bénéficier mes amis. 

SALADE_CL_MENTINE

Rendement : environ 1/2 tasse ou 125 ml

  • 4 c. à table d'huile de canola ou colza
  • 2 c. à table de vinaigre balsamique blanc
  • 2 c. à table de miel
  • 1 c. à table de moutarde à l'ancienne (celle avec les graines)
  • le jus d'une clémentine

Simplement déposer tous les ingrédients dans un bocal et bien l'agiter. Et le tour est joué.

C'est tellement simple et on sait ce qu'elle contient!

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue et ne sont pas libres de droits.**

"Les Carnets de Miss Diane"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle délicate vinaigrette ! tout en fraicheur !Merci pour cette excellente idée
Répondre
S
bonne idée pour donner du peps a nos salades d'hiver!!! bisous
Répondre
I
Toute fraîche et vive cette vinaigrette fruitée est à retenir
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 559 180
Publicité