750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
11 octobre 2009

Quand le sucré s'invite chez le salé - 13e édition - Les fruits séchés - LES GAGNANTES!

MONTAGE

Ce ne fut vraiment pas chose facile que de choisir parmi tant de magnifiques réalisations mais il fallait bien trancher et c'est ce que les membres du jury, en l'occurence Irisa, Louise, Philou, Rosa et Tarzile, se sont résignés à faire. Voici donc les gagnantes de cette treisième édition du jeu "Quand le sucré s'invite chez le salé" :

Comme je n'ai pu me résigner à trancher, deux personnes se méritent la troisième position. Il s'agit de :

17 - Les muffins de Léa M.
Muffin fleuri et son poulet aux dattes sauce orange-abricot

Muffins_poulet

et de :

27 - Kitchen Victim
Magret de canard roulé au foie gras et cerises séchées

27_Magret_foie_gras_cerises

En deuxième position :

02 - Saveur Passion
Boudin de pintade à la figue sèche

02_Boudin_pintade_figue

Et la gagnante est : (on entend ici les roulements de tambour...)

13 - Et si c'était bon...
Panna cotta au Roquefort, compotée de figues au Porto et tuile séchée

13_Panna_cotta_Roquefort_figues

Je tiens à féliciter toutes les participantes car, comme on dit souvent, l'important est de participer et comme il faut toujours un ou une gagnante lorsqu'il s'agit d'un concours, bravo à Mamina!

Aussi, un grand merci à Hélène de Chez Becky et Liz pour m'avoir expliqué si gentiment les règles et façons de faire de ce jeu.

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

et ne sont pas libres de droits.**

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment impressioinnant!<br /> Bravo à toutes !
Répondre
R
Bravo! Il y avait l'embarras du choix...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes,de belles idées à retenir pour les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas.Bises Nicole
Répondre
T
Félicitations aux gagnantes et à Miss Diane.
Répondre
M
Merci, ma très chère Miss pour l'organisation de ton jeu... merci à toi et au jury qui avez aimé ma recette.<br /> Cette première place me met un peu de baume au cœur pour mon retour de vacances.<br /> Je n'ai plus qu'à réfléchir au nouveau thème et ce ne sera pas facile car de nombreuses idées ont déjà été prises!
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 559 180
Publicité