Mélopapilles m'a envoyé d'autres très belles vieilleries, celles qui font son bonheur lorsqu'elle passe ses vacances à la campagne. Malheureusement, c'était au moment où j'étais en vacances et ce n'est que maintenant que je prends le temps de les publier. Je suis désolée pour ce retard mais, comme on dit, "vaut mieux tard que jamais"!

Montage

Ces beaux objets ne sont qu'un échantillon de tous ceux qu'elle m'a envoyés. Comme je ne pouvais pas tous les mettre ici, il faudra passer chez elle pour voir et surtout admirer ces magnifiques vieilleries. De plus, elle semble cuisiner et publier à un rythme effréné des plats tous plus alléchants les uns que les autres. Une visite chez elle convaincra tout le monde.

Lac_bleu_BarreLac_bleu_BarreLac_bleu_Barre

On se souvient aussi de ces formes à beignets que nous avait envoyées Mamiechat du blogue "Ma passion, la cuisine". Eh bien voilà qu'elle nous invite à passer chez elle pour nous faire admirer les jolies gaufres qu'elle a confectionnées avec. Elles sont tellement mignonnes qu'on voudrait lui en piquer quelques-unes.

Mamiechat

Lac_bleu_BarreLac_bleu_BarreLac_bleu_Barre

Articles_cuisineLe jeu se poursuit toujours.

Il ne faut pas hésiter à m'envoyer son plus vieil ustensile de cuisine dont on ne saurait se passer. C'est ici qu'il faut l'envoyer sous forme de commentaire.