750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les carnets de Miss Diane
Publicité
baudroie
9 décembre 2008

Lotte à l'Américaine ou à l'Armoricaine, plus personne ne le sait

Lotte à l'Américaine ou à l'Armoricaine, plus personne ne le sait
J'ai goûté ce plat pour la première fois il y a quelques années, lorsque nous sommes allés chez nos amis Français en Charente maritime. Dans mon encyclopédie visuelle des aliments, on précise que la baudroie, que l'on nomme souvent "lotte", est plus appréciée...
Publicité
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 616 720
Publicité