750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les carnets de Miss Diane
Publicité
22 janvier 2009

Gâteau au chocolat, au porto et aux canneberges

J'ai fait ce délicieux gâteau l'année dernière au moment de la St-Valentin et la recette se trouve ici.

Coeur_choco_framboise

 

RECHERCHE PAR TAGS : Pour avoir accès à tous les «tags», il suffit de sélectionner «Toutes les archives», le tout dernier item en bas, à droite, pour voir apparaître, en plus des archives, tous les «tags» de mon blogue, ainsi que les catégories. Comme j’ai de moins en moins de temps pour mettre à jour l’index de mes recettes, la meilleure façon est, pour le moment, d’accéder à tous les «tags» de cette façon. Bonne recherche!

 

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

 

et ne sont pas libres de droits.**

 

Publicité
Commentaires
M
je l'avais déjà remarqué ce gâteau et il me tentait bien...il va falloir que je me mette au travail...<br /> Ta photo est plus qu'appétissante...elle donne vraiment envie de le manger TOUT DE SUITE !
Répondre
C
Je me souviens de cette recette donnée l'année dernière. Je dois dire que je ne mets pas d'alcool dans mes gâteaux au chocolat ! Je serais curieuse de savoir si on reconnaît toujours le goût du chocolat !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
j'allais justement dire que c'était pile poil pour des namoureux.
Répondre
I
Heureux homme !
Répondre
I
Heureux homme !
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 616 720
Publicité
Publicité