750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
30 janvier 2012

Sauce aux canneberges pour accompagner la dinde, sans gluten et sans lactose

Voilà tout ce qui reste de cette délicieuse sauce aux canneberges qui a accompagné notre dinde du temps des fêtes. On se demandera pourquoi je publie cette recette à ce temps-ci de l'année? Le prochain billet vous dira tout. De toute façon, cette recette restera dans mon fichier "Ma cuisine du temps des fêtes" et pourra être consultée au moment des fêtes de l'an prochain et tout au long de l'année. La recette est simple et se fait en un clin d'oeil.

CANNEBERGE_SAUCE_2

Rendement : environ 2 tasses ou 500 ml

  • 3 tasses de canneberges fraîches ou surgelées
  • 1 1/2 tasse de sucre
  • 2 c. à thé d'écorce de citron

Déposer le tout dans une grande tasse d'une capacité de 2 litres et mêler. Couvrir d'un papier film et faire cuire à intensité maximale pendant 7 à 9 minutes ou jusqu'à ce que les canneberges éclatent, en remuant une ou deux fois. Laisser refroidir. 

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

et ne sont pas libres de droits.**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée!
Répondre
L
excellente association!c est très goûteux les canneberges!merci! bonne soirée!
Répondre
V
Tu me croiras, si je te dis que je n'ai toujours pas goûté aux canneberges !
Répondre
E
Quelle idée géniale ! En plus les canneberges c'est bon mais pas que, c'est surtout aussi très bon pour la santé !! Sans gluten et sans lait : c'est pour moi !
Répondre
P
très beau mariage !!!!!!
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 558 612
Publicité