750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
16 février 2010

Mes coeurs pour la St- valentin

Voici un aperçu des petites gâteries que j'ai offertes à ceux que j'aime à l'occasion de la St-Valentin cette année.

ST_VALENTIN

Juste pour l'homme, j'ai fait un petit pain sans gluten aux graines de pavot, en forme de coeur.

Pour mes enfants et mes amis, des biscuits en forme de coeur, à la vanille et au chocolat, et pour nous deux, amateurs de noix de coco, ces petits coeurs de macaron recouverts de chocolat noir.

J'espère que tous ont été gâtés durant le week-end de la St-Valentin et maintenant, tous au régime!

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

et ne sont pas libres de droits.**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
Répondre
V
Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien goûté ceux à la noix de coco.
Répondre
N
Il est bien gâté ton Valentin!<br /> Bises<br /> jojo
Répondre
R
Très jolis!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Bonjour Miss<br /> <br /> <br /> Merci pour ces coeurs...xxxxxx
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 556 765
Publicité