750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
3 janvier 2010

Bonne année 2010

2006_12_25_025

Le Curieux se joint à Miss Diane
pour offrir à tous nos visiteurs
une excellente Année 2010.

En suivant ce chemin,
nous devrions tous trouver le bonheur,
la sérénité et la santé.

Nous serons de retour très prochainement,
Le Curieux avec de superbes photos
et Miss Diane avec de nouvelles recettes.

Maison_Barre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à vous deux pour vos bons voeux! <br /> Que 2010 soit pour vous une source inépuisable de bonheur!
Répondre
R
Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses<br /> surtout une bonne santé<br /> Et quand 2010 nos chemins se croiseront de nouveau<br /> Bisous
Répondre
K
Une excellente année 2010 à toi et à ton curieux ! Continuez de nous éblouir avec de succulentes recettes et de superbes photos !
Répondre
C
On a le droit de souhaiter plusieurs fois la bonne année...alors je le fais ! <br /> Ta photo va me servir de fond d'écran pour l'hiver ! Je change de temps en temps et avec ce chemin enneigé, je serai un peu au Québec !<br /> Bonne journée!
Répondre
J
Merci pour tes voeux, à mon tour je viens te souhaiter une excellente année qu'elle soit riche en joie, en bonheur mais surtout une bonne santé.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 558 535
Publicité