750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Miss Diane
2 octobre 2006

Vinaigrette aux noix et au Porto

Voici une petite vinaigrette toute simple que je sers habituellement après le mets principal et qui, bien souvent, nous sert de dessert lorsque nous sommes seuls tous les deux.

Vinaigrette_noix_Porto

  • 1 c à soupe de miel

  • 2 c à thé de vinaigre de vin blanc

  • 4 c à soupe d'huile de noix

  • 2 c à soupe de Porto

Mêler le tout dans un contenant en verre et servir sur une salade mixte ou un mesclun et quelques noix de Grenoble.

**Les textes et les photos sont la propriété de ce blogue, "Les Carnets de Miss Diane",

et ne sont pas libres de droits.**

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle idée géniale cette salade! Miss Diane, je découvre ton blog et je le trouve très très bien. Tes photos sont superbes et tes recettes semblent délectables. Je t'envoie directement dans mes liens. Merci...
Répondre
T
Je t'envie cette vinaigrette. Je vais tenter de la glisser dans mon menu.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
B
la salade te le joli gateau au potiron, je peux prendre un peux des 2 ??<br /> l'idée du Porto est formidable, je n'aurai pas osé
Répondre
C
originale ....
Répondre
S
Le summum des vinaigrettes! Je l'adopte immédiatement. Quel mélange savoureux d'ingrédients, et le porto doit faire une réelle différence! Merci de la partager avec nous!
Répondre
Les carnets de Miss Diane
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 556 765
Publicité